CHARTE

   A propos de notre charte

" Nous proposons sur top-avenir.fr un ensemble de services (gratuits et payants) à la demande des utilisateurs, ces derniers étant obligatoirement majeurs et enregistrés en qualité de membres.

Les services sont à comprendre sous un angle de conseils et de loisirs, ils ne sont aucunement thérapeutiques et ne traitent jamais de Santé (physique et mentale).

Dans ce cadre, nous sommes appelés afin de répondre, entre autres demandes, aux divers questionnements de l'utilisateur sur lui même et son environnement relationnel,  dans un registre personnel et confidentiel.

 

Pour y répondre, nous orientons les échanges dans des directions "réflexives" de prises de conscience(s) et élévations de ces dernières, afin de comprendre les différents blocages potentiels et autres difficultés de perceptions et d'organisations liées aux regards portés sur des réalités subjectivées, soit, les fausses motivations. "

CHARTE / DETAILS

1 - Nous nous interdisons toute manipulation visant à fragiliser l'utilisateur dans ses systèmes de croyances et autres valeurs/principes lui appartenant.

2 - Nous nous interdisons tout acte visant à pousser l'utilisateur à la surconsommation de nos services. L'utilisateur étant parfaitement informé de notre politique de travail via la FAQ, les CGU  et est totalement libre / responsable de ses choix de consulter ou non un des conseillers exerçant sur top-avenir ; nul n'est besoin d'instaurer un quelconque "manège commercial" visant la désorientation et l'addiction de ce dernier.

3 - Nous nous interdisons de transmettre sous quelque forme que ce soit toutes informations relatives aux échanges verbaux ou écrits, entre l'utilisateur et son conseiller. Ceci répond au devoir de discrétion.

4 - Nous nous interdisons de garantir un quelconque résultat concernant les voies de développements empruntées (jusqu'à leurs finalités probables),  par l'utilisateur sur son seul bon vouloir et également suite aux conseils reçus lors de ses consultations privées. Ces conseils ne visant que le mieux être inter relationnel et interpersonnel impulsés par le "bon sens", ils n'ont donc pas comme "vocations ou perspectives" l’assujettissement de l'utilisateur  envers  des perceptions d'une réalité qui ne serait pas la sienne. Chacun restant libre de croire en ce qu'il veut, comme il le veut et de la façon qui lui appartient.

5 - Nous interdisons tout propos contraires aux bonnes mœurs, propos haineux, injurieux, racistes et de façon plus étendue, tout propos ne respectant pas Les limites de la convenance verbale et/ou écrite et de la dignité humaine telle que fixées par la Loi, et dont nul n'est censé en ignorer son contenu.

NB: Nous invitons l'ensemble des utilisateurs à parcourir périodiquement nos CGU ainsi que la présente Charte de déontologie, suite aux possibles mises à jour éventuelles de ces informations. Dans le cadre d'un utilisateur inscrit, nous ferons également parvenir une "alerte" de mise à jour par email.

Merci de votre aimable compréhension.

Modèle unique créé par l'éditeur du site top-avenir et déposé sur Copyright France Reproduction interdite.

Radio Star