EXEMPLE GUIDANCE  PAR MAIL

Voici comment se présente votre consultation par email

Les détails et divers ressentis dépendent de la question posée... .

Votre réponse par mail

Reçue le      xx/xx/2018    

 

Votre Question précise : « Je me prénomme S….., née le 24/02/1998 et P…., né le 14/05/1996, allons nous vivre ensemble et nous marier ? Merci »

pj: 12345.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

Ma réponse :

" Bonjour S….. et avant tout Bienvenue sur le site Top-avenir.fr !

Votre question posée et reçue, je me suis mise au travail afin de capter la situation et je vous livre  mes premières impressions :

A mon sens P…. me semble divisé entre l envie de bâtir et le sentiment d’être libre de toute forme d’engagement….Je ressens de fortes influences sur lui, une femme s’impose, peut être  sa maman ou une personne très proche qui tente de le retenir. Son cycle actuel d'évolution sur le plan émotionnel n'est pas actif... Il va falloir faire preuve de bcp de patience car ce cycle est au point mort et la première impulsion ne se manifestera pas avant 6 mois !

Ceci étant votre lien m’apparaît comme fort, la perspective montre des réalisations, j’ai des flashs sur votre couple et je vous vois ensemble effectivement mais un déménagement s’impose, je vous vois proche de l’eau, la mer ou l’océan, cette vie à venir me paraît être très positive et agréable.

Pour la question du mariage, je vous dis oui, mais pas avant 2 ou 3 ans, le temps de construire votre couple solidement et pour que Paul mûrisse aussi dans cette idée d’engagement jusqu’à sa réalisation dans le concret !

Réponse positive donc ! Je vous encourage dans cette voie qui est la vôtre et reste à votre disposition pour approfondir cette consultation ou pour toute autre question … .

Bien à vous !

Doriane "

Radio Star