Suivre l'actu du site
  • YouTube
  • Instagram

Voyants-Médiums ?

Rejoignez-nous !

© 2019-2020 TOP-AVENIR - Reproduction interdite

Horoscopes

En cours de publication ...
belier.png

Signe de Feu

BÉLIER : GRAND HOROSCOPE 2020

Horoscope AudioTop-avenir
00:00 / 01:04

 " Une année importante pour nos amis du signe du Bélier, en effet ce sera l’année des matérialisations et des résultats concrets liés à vos entreprises personnelles, vous entrez dans une dimension de résultats tangibles où vos efforts seront récompensés à la hauteur de vos ambitions."

Côté pro

Le premier semestre est marqué par de belles opportunités, votre vision est claire et il ressort de cet ensemble des engagements comme des signatures de contrats ; la conjoncture astrale globalement, vous ouvre des portes pour passer les étapes une à une avec succès ! Sur le mois de mai cependant il se peut que vous vous sentiez un peu décalé(e) dans cette nouvelle réalité qui s’ouvre à vous, mon conseil sera donc de prendre du recul afin de recharger vos batteries.

 

Pour le deuxième semestre, l’énergie continue de couler à flot dans ce secteur de votre existence,  une vitalité "hors norme" qui risque de se voir un peu fragilisée par moment durant ce 2ème  semestre, il vous faudra donc au cours de l’été penser à vous essentiellement, à vous modérer en étant connecté à vos univers intérieurs afin de réguler vos émotions, de vous détendre comme un sportif qui doit absolument être prêt au bon moment et ce moment se situe en septembre, car la deuxième 15aine  de ce mois sera excellente en terme de résultats alors, préparez vous car la période charnière va de ce mois de septembre jusqu’ en décembre !

Côté cœur 

Le premier semestre se présente en dents de scie mais de façon constructive ! Ce ne sera pas peine perdue car l’amour et les sentiments vous accompagnent et les situations pour éclaircir les troubles éventuels se mettront en place aux bons moments pour éliminer les scories du passé que vous avez tendance à traîner avec vous un peu trop fréquemment… Quoi qu’il en soit, votre partenaire et vous serez face à des projets nouveaux et constructifs qui cimenteront votre relation sur le long terme dès le fin mars et tout au long de cette lumineuse année 2020… . Le seul bémol est toujours situé en mai, où un sentiment de décalage ressort sur ce registre également, mon conseil sera l’acceptation par ue bonne introspection élucidante de ce que vous traversez, sans baisser les bras ou perdre votre indice de confiance, laissez faire les choses, laissez aller sans chercher à vous battre face à  ce qui doit avancer ou ce qui n’avance pas à votre rythme, acceptez le, point.

Pour les célibataires, la transition mars-avril fait apparaître de beaux changements et une rencontre importante qui fera se révéler en vous une dimension affective évidente !

Le 2ème semestre se présente sous le signe de la Dolce Vita, il va donc être question de vivre à travers cet élan affectif en partageant des moments fertiles, loin des doutes futiles et autres idées noires qui par moment arrivent à vous dominer alors que vos ressources de rétablissement sont bien plus évoluées, visez donc le meilleur pour vous-même et votre partenaire !

Côté Finances 

Ce premier semestre est marqué par une bonne stabilité financière au niveau de vos comptes, on peut donc dire que les astres sont favorablement avec vous dans ce secteur afin d’optimiser la balance financière par des décisions intelligentes et même une certaine dose de chance qui viendra frapper à votre porte ! Prudence cependant sur le mois de mai qui risque de freiner un peu vos ardeurs amis Bélier… .Il vous faudra certainement reconsidérer certains de vos plans, ajuster vos points d’équilibre.

Pour le second semestre et jusqu’en septembre il vous est conseillé de réguler les entrées et sorties au niveau de votre budget ou trésorerie, ne prenez pas de décisions durant cet été et attendez la rentrée en mettant de côté jusqu’à de meilleurs aspects planétaires… .

 

Attention également au mois de novembre où vous aurez à faire face à des ajustements relatifs à vos projets et activités, quoi qu’il en soit on peut globalement vous dire que cette année 2020 est signe de changement très positifs et que comme dans toutes phases d’évolutions, il faut garder un œil attentif sur ses comptes, c’est le message bienveillant que vos planètes vous adressent afin d’atteindre vos objectifs.

Côté Vitalité 

ménagez-vous car avec autant d’énergie mise à votre disposition, votre corps comme votre esprit demandent à être détendus ! Le besoin de canalisation se  fera ressentir entre juin et septembre, tenez en compte !

Chiffres et nombres "porte-bonheur" en 2020: 14 et 16

Pierre conseillée en 2020  : La Pyrite  

taureau.png

Signe de Terre

TAUREAU : GRAND HOROSCOPE 2020

Horoscope AudioTop-avenir
00:00 / 01:04

" Une année marquée par la réussite et la chance, vous en imposerez et verrez aboutir vos projets, c'est votre année ! "

Côté pro

Un premier semestre où vont rapidement apparaître de belles opportunités pour nos amis du signe du Taureau ! Efficacité, endurance et succès à la clé… . Vous avez un état d’esprit renforcé et une ténacité qui vous fait obtenir ce que vous avez dans votre viseur personnel, votre conjoncture astrale met en avant la communication, la juste réflexion et prévoit pour vous dans ce sens des RDV importants, des promotions, des ouvertures et de nouveaux projets qui verront le jour plus tard, ce qui est sûr c’est que vous avez le vent en poupe.

 

Pour le second semestre, vous n’aurez qu’un tout petit passage à vide entre juin et juillet ; ce sera donc le moment de prendre du temps pour vous, de vous ressourcer en profitant des bonnes choses ! Pour la suite, prenez le temps de bien vous organiser et gérez vos émotions en septembre car durant ce mois, les influences astrales ralentissent le rythme et il se peut que vous n’obteniez pas de grands résultat durant cette phase, cette transition jusqu’ en novembre où là, vous récolterez les fruits de vos efforts, le ciel redevient très favorable et beaucoup d’événements productifs vont apparaître pour votre plus grande satisfaction. Ce qui est certain c’est que vous en avez sous le pied et vous n’abandonnez pas, ceci augure d’ores et déjà de très belles réalisation sur 2021, gardez le cap !

Côté cœur 

En ce 1er semestre Pour les célibataires, une rencontre va vous bouleverser et vous faire tourner la tête, pour les autres il sera question d’éclaircir le terrain de votre relation pour voir arriver un renouveau, un nouveau cycle plus propice à l’épanouissement, donnez le temps à votre partenaire de s’avancer et d’exprimer ses univers émotionnels ! Il se pourrait qu’un projet naisse entre vous 2 et vous inspire bien des changements !

 

Pour la seconde moitié 2020, pour certains, ce sera un passage un peu plus délicat qui pourrait voir le jour entre mai et juin, incompréhension, hésitations…. La conjoncture ne laisse pas vraiment de place à l’harmonie du couple au cour de cette période. Globalement nos amis du signe du Taureau vont terminer cette année avec une refonte assez importante sur ce secteur des amours et sentiments, en Novembre il sera justement question de tout mettre à plat pour clarifier le sens donné à votre histoire affective, ce passage sera nécessaire pour consolider votre lien et lui donner de l’envergure pour son évolution constructive !

Côté Finances 

De janvier à mai 2020, ce qui est évident c’est que vous serez considérablement protégé par des influences planétaires exceptionnelles ! Rien à craindre donc jusqu’ en juin, chance, synchronicité fructueuse et autres situations favorables qui si je puis dire remplissent votre personne de lumière et d’abondance ! Un creux s’installe en juin, ne prévoyez donc pas de sorties déraisonnées durant ce mois, mettez tout de côté. Par la suite de biens meilleures influences vont se croiser pour favoriser à nouveau ce secteur… . Ce sera le cas en septembre qui indique de part une belle position de planètes, une importante signature de contrat , il s’agira d’une mois pivot où vous allez vous sentir aspiré vers ce qui vous va le mieux et en tout point ! Pour la fin de l’année 2020, les finances seront protégées, il se pourrait que des investissements judicieux se fassent pour envisager l’ à-venir, et ce sera une réussite, aussi, de ce côté-là.

Côté Vitalité 

Force, endurance sérénité et maîtrise sont les mots clés de ce 1er semestre, vous êtes armé pour le bien être !

 

Sur la transition mai juin, il vous sera demandé de lâcher un peu de leste quand même, de vous adoucir un peu et de vous ouvrir au lâcher prise pour couper toute tension inutile. Pour la seconde moitié de l’année, et ce jusqu’ en octobre, vous serez plus à l’écoute de vos univers intérieurs, ce passage est nécessaire pour garder un bon alignement corps-cœur et esprit, afin de vous renforcer par une hygiène conforme à vos besoins  et d’être synchrone avec ce que la Vie vous offre de plus fertile.

Chiffres et nombres "porte-bonheur" 2020: 11 - 18 - 4

Pierre conseillée en 2020: L'Hématite

gemeaux.png

Signe d'Air

GÉMEAUX : GRAND HOROSCOPE 2020 

Horoscope AudioTop-avenir
00:00 / 01:04

" Une année concentrée sur des efforts et de la combativité  pour sublimer une réalité en une autre, plus conforme à vos attentes ! "

 

Côté pro

Un premier semestre agité car les influences astrales indiquent ici que l’on ne va pas vraiment vous aider à avancer sur ce secteur !  Fort heureusement il en faut plus pour vous abattre, et votre degré d’investissement étant assez élevé par nature, vous obtiendrez des satisfactions après bien des variabilités inconfortables.

 

Une meilleure conjoncture se fera ressentir à compter d’avril, vous verrez les situations se débloquer peu à peu, comme vous l’escomptiez mais avec un peu de décalage tout de même, le facteur chance interviendra pour vous doper sur cette transition mai-juin, il faut savoir attendre !… .

 

Pour ce qui est du second semestre, Les astres indiquent une précipitation d’événements favorables à ce secteur, cela risque même de vous déstabiliser un temps soit mais ce sera enfin l’aboutissement d’une très longue période de lutte et d’efforts concentrés, pour faire agir la vérité et se défaire des injustices ! Une fois traversée la période de septembre à novembre où vous devrez jongler entre plusieurs priorités et autres nouveaux projets, les événements aboutiront concrètement pour vous.

Côté cœur 

Après un début d’année assez morose ou conflictuel de ce côté-là, des aspects plus positifs apparaîtront sur la fin de ce premier semestre, laissant place à une sorte de renouveau avec votre clan familial comme avec votre partenaire. En couple et dès le mois de juin et jusqu’en septembre, plusieurs événements vous obligent à mettre carte sur table pour retrouver une certaine clarté dans votre couple, l’autre n’à pas toujours tort et vous devrez peut être y réfléchir avant de vouloir imposer votre vision des choses de façon frontale… .

 

Pour nos amis Gémeaux célibataires cette période estivale sera marquée par des rencontres souvent suivies et positives, sans doute une de celles-ci pourrait s’avérer être plus constructive que les autres, alors gardez l’œil ouvert et le bon !

 

Globalement il faudra attendre le mois de décembre pour que le secteur affectif devienne enfin clair et fertile, vous passerez par des yo-yo émotionnels sur les 2 semestres tout simplement parce que ce n’est pas ce secteur qui est dominant, il à besoin de temps pour se clarifier et se positionner face à une évolution parsemée d’obstacles en tous genres

Côté Finances 

Sur ce 1er semestre, les situations sont fragiles  sur ce secteur, il va vous falloir garder les pieds sur Terre et contrôler vos ressources pour ne pas tomber dans le rouge et fournir mille et un efforts pour jongler et rebondir afin de vous stabiliser… .

 

A partir d’avril les aspects planétaires vous seront beaucoup plus favorables amis Gémeaux, voir même un facteur chance qui apportera un regard neuf et plus fertile sur vos finances, les échanges sont protégés, attendez vous donc à une bonne remise à niveau motivante, durant ce passage d’avril à septembre !

 

Pour le second semestre, et plus globalement, misez tout sur décembre car votre ciel astral met le paquet à ce moment là afin de rétablir l’ordre et vous aider à retrouver l’apaisement après toutes ces batailles, vous allez apprécier et c’est tant mieux pour reprendre de l’oxygène et ne plus vous sentir entravé, enfin !

Côté Vitalité 

Un sentiment "d’enlisement" vous met la pression sur ce 1er semestre, ce qui au final vous épuise nerveusement, je sais que c’est facile à dire mais pensez tout de même à prendre du recul de temps en temps afin de rehausser vos ressources vitales normalisatrices… .

 

Pensez à marcher seul ou avec vos vrais amis pour vous détendre un max, ce sera en juillet que vous retrouverez votre vitalité et cette énergie incroyable qui vous anime et attire bien des bonnes choses pour vous. Globalement c’est sur cette même période qu’il vous est fortement suggéré d’être à l’écoute de votre corps, ne le négligez pas, sans lui rien ne se fera !

Chiffres et nombres "porte-bonheur" en 2020: 9 - 20 - 28

Pierre conseillée en 2020: Le Lapis Lazuli

cancer.png

Signe d'Eau

CANCER : GRAND HOROSCOPE 2020

Horoscope AudioTop-avenir
00:00 / 01:04

" Une année prometteuse qui apporte son lot de réalisations importantes mais qui nécessite également un fort degré d'investissements "

Côté pro

De la créativité et surtout de la réussite pour nos amis du signe du Cancer pour ce 1er semestre placé sous le signe de l’ambition ! Fort d’un soutien planétaire assez exceptionnel durant cette 1ère phase de l’année, de belles opportunités pourraient ainsi se présenter à vous, tout indique qu’il vous est alors possible de foncer tout droit, sans hésitation vers la réussite, ne perdez plus de temps. Si vous songiez à mettre votre situation pro à jour, voire à changer de voie pour un nouveau projet, mon conseil est donc de suivre votre impression de base et de faire se matérialiser vos rêves en les ancrant dans une réalité plus en rapport désormais à vos aspirations profondes … .

 

Les astres vous appuient mettant en alignement les positions ou vecteurs d’accélérations de certaines planètes très influentes comme Mercure, Uranus, et Mars pour n’en citer que quelques une placées dans votre ciel. Pour ce qui est du second semestre, Juillet sera un mois important car il est question de synchronicité entre les efforts fournis et les opportunités à saisir, il y a fort à parier qu’au cours de ce mois un pivot de réussite soit actionné, et que vous ayez toutes les bonnes cartes en main pour faire avancer les situations sur ce secteur !

 

Quoi qu’il en soit, votre aspiration vous conduit jusqu’ en septembre où là il sera vraiment question de poser les premières pierres et de consolider vos nouvelles fondations ! Par la suite et jusqu’ en cette fin 2020: Il vous faudra être plus vigilant en octobre car durant ce mois, la conjoncture rétrograde des planètes vous ralenti et génère aussi des zones de conflits avec votre entourage…Ce n’est qu’un petit passage difficile, mais qui laissera place à de bien meilleurs aspects, de novembre à décembre, alors tenez bon !

Côté cœur 

Un début d’année qui varie entre vos souhaits de paisibilité et certaines tensions avec votre partenaire, disons plutôt « malvenues » qui vous ne vous aideront pas à cultiver l’apaisement tant souhaité…  Ceci étant, et à compter de Mars votre ciel apporte de bien meilleures influences et l’amour se réinstalle dans votre relation avec vous-même et de fait avec votre partenaire, … . Si je devais vous donner mon conseil, ne cherchez pas à imposer trop souvent votre point de vue et laissez le soin à l’autre de vous indiquer les bonnes directions pour une communication plus fertile.

 

Au cours du second semestre, les différentes conjonctures astrales travaillent pour vous dans le bons sens: Plus d’harmonie, d’écoute, d’entente et de compréhension, tout ceci favorisant l’amour et les sentiments porteurs  dans une dimension bienveillante et constructive. Quoi qu’il en soit, pour celles et ceux qui attendent d’y voir plus clair dans leur couple en mettant à jour la situation, ou celles et ceux qui sont seuls et aimeraient trouver l’âme sœur, sachez que la fin 2020 et plus particulièrement les mois de novembre et décembre vous apporteront les réponses tant attendues, ce sera clair et limpide, vous terminerez cette année par un beau feux d’artifices sentimental, chaleureux et réconfortant.

Côté Finances 

Pour certains amis du signe du Cancer, ce 1er semestre est placé sous le signe de la vigilance et de la restriction… Il va falloir absolument solder certaines dettes liées au passé ou trouver des compromis pour conserver l’équilibre au niveau des finances. Heureusement l’arrivée de Vénus apporte ses influences structurantes à Mercure et consolide votre situation dès le mois de Mars, vous progresserez sur un plan stratégique grâce notamment à de bons conseils, écoutez les !

 

Pour l’autre moitié de l’année, et ce dès le mois de juin, il sera question de saisir les opportunités au vol et par là même toutes négociations nécessaires à la mise en place de situations solides sur ce secteur. Quoi qu’il en soit retenez bien que cette année ne vous permettra pas de dépenser sans compter ou de faire plaisir à tout le monde sans réfléchir au bon équilibre de vos comptes… Attendez cette fin d’année qui, elle, vous en donnera la possibilité (novembre et décembre).

Côté Vitalité 

Globalement en 2020 il vous est fortement indiqué d’être attentif aux besoins de votre corps, de ne pas dépasser certaines limites en faisant comme si tout allait bien… .Une meilleure connexion avec vous-même reviendra à compter de la transition mai / juin, à ce moment là vous arriverez à vous défaire de certaine émotions et ceci participera à un bien meilleur indice au niveau de votre vitalité ! Pour le reste de l’année, pensez à vous ressourcer et à vous canaliser avec la nature, votre meilleure alliée !

Chiffres et nombres "porte-bonheur" en 2020: 18 - 20 - 22

Pierre conseillée en 2020: Le Jade vert

lion.png

Signe de  Feu

LION : GRAND HOROSCOPE 2020

Horoscope AudioTop-avenir
00:00 / 01:04

" Une année de recentrage, de mises en place de moyens plus en rapport avec votre réalité afin d'obtenir de beaux résultats biens solides et évolutifs ! "

Côté pro

sur ce 1er semestre, vous êtes doté d’une énergie incroyable qui remporte un franc succès et vous place au centre des actions, quoi demander de meilleur ? Vous vouliez avancer ? Vous aviez le sentiment que ce serait une bonne année pour vous ? Eh bien vous avez entièrement raison et voici pourquoi : le ciel astral en ce 1er semestre est parsemé de planètes dont les influences garantissent le succès sur ce secteur, Mars vous soutien, Vénus et Uranus ouvrent les voies Jupiter en association favorable vous apporte la persévérance, rien que ça !

 

Pour la seconde moitié de l’année, juin ne vous marquera pas par la même configuration, en effet cette phase est assez trouble, adoptez donc la patience, la roue tournera plus positivement a comptez de la deuxième 15aine de juillet ! Pour les mois suivants, les projets se mettent en place et certains vont se concrétiser dès la rentrée, impulsés par d’excellentes influences planétaires comme Vénus Uranus et Mars en Bélier qui installent une structure très positive de réalisations matérielles !

 

Pour les personnes en recherche d’emploi, vous saurez convaincre pour décrocher un job.  La seule phase un peu plus brouillon est située en novembre, ne stressez pas, car pour la fin 2020 vous aurez là aussi d’excellents résultats et passerez ce cap haut la main J

Côté cœur 

Ce 1er semestre globalement est dominé par une belle conjoncture astrale chers amis du signe du Lion, pour simplifier je dirais que vous évoluez dans ce secteur avec des éléments forts pour consolider votre couple ou, aborder une nouvelle relation  inattendue aux alentour de la transition mars/avril qui s’avèrera  être constructive sur le long terme ! Attendez-vous donc, que vous soyez en couple ou non, à une phase de révélation affective assez déterminante.

 

Mon seul conseil pour vous, sera de vous rapprocher un peu plus du monde réel en mettant de côté ces réseaux virtuels qui ne font que vous isoler de votre chemin de vie et de ce qui vous y attends justement et physiquement ; cassez les codes et surprenez-vous pour déclencher une cascade émotionnelle bienfaisante et regorifiante.

Pour le second semestre, ce sera intense, concret et même surprenant de chaleur humaine et bienveillance à votre égard,  vivez le moment présent et si certains événements vous troublent ou si vous vous sentez en décalage avec votre partenaire, regardez plus loin et comptez sur ce que la vie vous réserve de plus fertile, laissez ainsi les troubles se dissiper par eux-mêmes !

Côté Finances 

Une première moitié ce l’année plutôt placée sous la vigilance, vous devrez équilibrer vos comptes et, si vous devez faire des investissements, choisissez vos conseillers avec prudence afin de ne pas vous faire avoir, sinon globalement vos finances ne sont pas en danger, cependant n’agissez pas dans la précipitation ; les changements favorables apparaîtront lentement mais surement sur le second semestre avec une phase dominante située en décembre, globalement 2020 vous demande de contrôler vos ressources, de ne pas vous laisser aller à des dépenses par impulsions et de viser la fin de l’année pour souffler et voir plus loin.

Côté Vitalité

Vous serez inspiré par de nouvelle piste plus spirituelle que matérielle, votre vitalité est au top et votre dynamisme attire les autres dans votre sillage comme un aimant ! Mon conseil tout de même en 2020 est de ne pas oublier d’entretenir votre ‘équilibre « corps-esprit » (matière et spiritualité) par une pratique de respiration et/ou de méditation afin de renforcer votre alignement énergétique et spirituel.

Chiffres et nombres "porte-bonheur" en 2020: 5 - 17 - 25

Pierre conseillée en 2020: L'Améthyste

vierge.png

Signe de Terre

VIERGE : GRAND HOROSCOPE 2020

Horoscope AudioTop-avenir
00:00 / 01:04

" Une année remplie de surprises positives et une très belle évolution personnelle, qui dit mieux ? "

Côté pro

Pour ce 1er semestre, vous avez une aura incroyable, comme le dit si bien JCVD vous êtes « aware »,  organisé et persévérant, ce qui ne manquera pas d’attirer vers vous des indices de changements et d’évolutions vraiment très favorables sur ce secteur ! Le stress vous envahira bien souvent mais disons que c’est un peu votre moteur émotionnel pour avancer dans vos activités et aux vues des résultats, c’est vous qui avez raison !

 

Le mois de mars et plus précisément la transition mars / avril sera là aussi une phase « pivot » où on va vous ouvrir à d’autres horizons, à plus de responsabilités, vous pourriez même être appelé à coordonner, dynamiser une équipe de collaborateurs ou, pour celles et ceux qui sont en recherche d’emploi, trouver un travail qui vous apportera pleine satisfaction.

 

Concernant le second semestre, une petite désorganisation se fera ressentir entre juin et août, sans doute un besoin de lâcher du leste en vue de rebooster vos batteries et donner à votre personne des moments de détente, de calme et de loisirs nécessaires car, sans amusement ou recentrage, vous vous disperserez et perdrez pied en vous noyant dans un verre d’eau, pensez-y !

 

De septembre à décembre ce sera brillant mais aussi éprouvant car vous avez toujours envie d’en faire trop et cela risque de ne pas le faire car les influences planétaires de septembre vous mettent justement un peu à part, la communication pourrait être un peu "brouillon" alors prenez du recul et laisser arriver de bien meilleures influences comme en octobre et surtout novembre, où vous allez entrer dans une dimension "plurielle", une de ces réalités qui nous met face à des expériences inattendues, mais ô combien importantes pour notre évolution dans ce Monde. Vous ne serez donc pas à côté du succès mais en plein dedans, êtes vous prêt(e) à cette perspective ? Je sais que oui, alors pas d’inquiétude, suivez votre instinct et votre intuition première.

Côté cœur 

un début 2020 qui aura tendance à ne pas vous plaire car la communication dans le couple risque d’être parfois assez compliquée, il vous faudra traverser cette épreuve et vous recentrant plutôt sur vos qualités et ce que vous pouvez en faire de manière partagée et non en solo à ruminer ou à vous inquiéter dans votre coin ; écoutez l’autre, tenez compte de ses besoins comme des non dits, ce secteur affectif retrouvera de plus fortes vibrations positives, mais plus tard, acceptez le c’est tout.

 

De l’oxygène viendra donner un bon coup de peps a vos amours dès la transition avril/mai, pour le second semestre, l’été vous permettra de sortir de votre coquille et de profiter un peu plus dune vie à deux avec bienveillance et sincérité. Si la rentrée 2020 va vous demander de vous impliquer sur le domaine pro, et forcément de ne pas pouvoir être partout à la fois, accordez donc vos violons avec votre partenaire pour cultiver ce lien dans la  patience nécessaire et la conviction déterminante.

 

Novembre et décembre font ressortir de vous cette part romantique et attentionnée , ce sera donc une très belle fin d’année pleine de situations chaleureuses, lâchez vous ! Pour les célibataires que je n’ai pas oublié, il vous faudra attendre ce dernier tiers de l’année pour voir apparaître de façon inattendue une personne avec qui vous allez vivre un vrai coup de cœur, et cette rencontre s’inscrira dans le long terme, mais nous verrons ça ensemble en 2021, en attendant ne changez rien, vous êtes parfait(e)… .

Côté Finances 

Jupiter et Vénus en positions favorables dans votre ciel vous promettent des aspects sécurisés de ce côté là, voire même des coups de chance inattendus, quoi qu’il en soit vos finances sont bien protégées et vous saurez ne pas vous éparpiller afin de conserver un bel équilibre, mais ça vous savez déjà le faire, c’est inscrit dans vos gênes ! Cette année 2020 est également marquée par une envie de vous poser, comme un projet immobilier ou l’achat d’un lieu de vie qui vous titille, et aux vues de la configuration globale de votre ciel pour cette belle année, je suis assez certain que vous allez vivre cette magnifique expérience qui ne se réalisera pas dans l’immédiat, mais qui germera et vibrera en vous jusqu’ à éclore plus tard ! Rien n’arrive jamais par hasard, vous êtes le bâtisseur et la Vie l’architecte, suivez la Vie et laissez là vous surprendre.

Côté Vitalité 

Stress et pressions en tous genres vont vous accompagner sur ce 1er semestre et plus précisément jusqu’ en mars où là les choses s’inversent et la transition mars / avril repositionnera ou recentrera mieux les choses afin de profiter d’une meilleure vitalité, pensez tout de même à faire des pauses en profitant de moments simples en contact avec la Nature, sans artifice, juste en relation avec les éléments qui vous entourent dans l’instant présent afin de canaliser ce volcan émotionnel qui à tendance à vouloir vous submerger pour tout et un peu n’importe quoi.

Chiffres et nombres "porte-bonheur" en 2020: 6 - 12 - 25

Pierre conseillée en 2020: L'Agate arbre

balance.png

Signe d'Air

BALANCE : GRAND HOROSCOPE 2020

Horoscope AudioTop-avenir
00:00 / 01:04

Côté pro

Côté cœur 

Côté Finances 

Côté Vitalité 

Votre pierre de l'année

Chiffres et nombres "porte-bonheur"

scorpion.png

Signe d'Eau

SCORPION : GRAND HOROSCOPE 2020

Horoscope AudioTop-avenir
00:00 / 01:04

Côté pro

Côté cœur 

Côté Finances 

Côté Vitalité 

Votre pierre de l'année

Chiffres et nombres "porte-bonheur"

sagitaire.png

Signe de  Feu

SAGITTAIRE : GRAND HOROSCOPE 2020

Horoscope AudioTop-avenir
00:00 / 01:04

Côté pro

Côté cœur 

Côté Finances 

Côté Vitalité 

Votre pierre de l'année

Chiffres et nombres "porte-bonheur"

capricorne.png

Signe de Terre

CAPRICORNE : GRAND HOROSCOPE 2020

Horoscope AudioTop-avenir
00:00 / 01:04

Côté pro

Côté cœur 

Côté Finances 

Côté Vitalité 

Votre pierre de l'année

Chiffres et nombres "porte-bonheur"

verseau.png

Signe d'Air 

VERSEAU : GRAND HOROSCOPE 2020

Horoscope AudioTop-avenir
00:00 / 01:04

Côté pro

Côté cœur 

Côté Finances 

Côté Vitalité 

Votre pierre de l'année

Chiffres et nombres "porte-bonheur"

poissons.png

Signe d'Eau

POISSONS : GRAND HOROSCOPE 2020

Horoscope AudioTop-avenir
00:00 / 01:04

Côté pro

Côté cœur 

Côté Finances 

Côté Vitalité 

Votre pierre de l'année

Chiffres et nombres "porte-bonheur"